Nous expédions vers le Royaume-Uni, l'Union européenne et l'Afrique du Sud

Boutique

Études de cas

CBD

UK CBD Oil case study loop temp img 01 min

Nom :

Nathan

Le sexe :

Homme

Âge :

44

Problème :

Anxiété

Ayant vu de plus en plus de presse sur les effets positifs du CBD, je suis devenu de plus en plus curieux de savoir comment il pourrait aider mon anxiété. De nature analytique, j'ai commencé à me documenter sur les effets et les avantages du CBD et j'ai trouvé que le site Web Good Level était une excellente source d'information.

Comme la plupart des gens, j'étais nerveux à l'idée de savoir si cela fonctionnerait et si cela pourrait avoir un impact sur moi d'une manière typique du cannabis ? N'ayez crainte, ce produit ne vous fera pas planer !

Au départ, je dois admettre que j'ai été un peu déçue car, naïvement, je m'attendais à un changement notable immédiat, mais ce n'est qu'après une semaine environ que j'ai commencé à en ressentir les bienfaits. Mon sommeil était meilleur, je me sentais beaucoup plus calme et les petites choses qui m'auraient normalement inquiétées sont devenues moins préoccupantes. Je ne vais pas dire qu'il s'agit d'un produit miracle, car je ne crois pas qu'il existe une solution miracle pour l'anxiété, mais si vous cherchez quelque chose pour vous aider à soulager les symptômes, je vous conseille d'essayer le CBD et je recommande sans hésiter l'huile CBD de Good Level.

UK CBD Oil lp cbd oil

Nom :

Géorgie

Le sexe :

Femme

Âge :

23

Problème :

Stress

J'ai essayé le CBD pour voir s'il pouvait m'aider à lutter contre le stress, et je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il fasse grand-chose, mais j'ai découvert qu'il m'aide dans beaucoup de domaines différents. J'ai toujours souffert d'une légère insomnie et le CBD a définitivement amélioré la qualité de mon sommeil et m'a permis de me détendre lorsque mon insomnie était plus grave. J'ai découvert que mes douleurs menstruelles, habituellement atroces, sont presque inexistantes lorsque je prends du CBD, ce qui, pour moi, est le meilleur avantage qu'il m'ait apporté, car il y avait des jours que je devais annuler à cause de la quantité de douleur que j'avais, alors que maintenant, elle n'a plus aucun impact sur ma vie. J'ai également l'impression de mieux gérer mon stress quotidien et d'avoir une attitude plus positive. Il m'a fallu un certain temps pour trouver la bonne dose, mais je pense que les avantages en valent vraiment la peine.

UK CBD Oil lp cbd oil 6000mg uk

Nom :

Samantha

Le sexe :

Femme

Âge :

56

Problème :

Ménopause

Après avoir essayé toutes sortes de choses pour m'aider à traverser la ménopause et ne voulant pas vraiment me lancer dans le THS, j'ai décidé d'étudier comment l'huile de CBD pourrait m'aider car j'avais entendu dire qu'elle pouvait soulager certains des nombreux symptômes associés à la ménopause, notamment l'anxiété, l'insomnie et les douleurs articulaires.

Je suis tombé sur le site Web de The Good Level et j'ai tout de suite aimé le son de la société. Elle semblait vraiment authentique et passionnée par son produit. J'ai particulièrement apprécié les informations sur le processus de fabrication du produit, car c'est un aspect que je n'avais pas vraiment compris auparavant.

J'ai commencé par le niveau 2 et, bien que j'aie constaté quelques effets bénéfiques au bout d'une semaine environ, c'est avec le niveau 3 que j'ai constaté la plus grande amélioration, et ce depuis un peu plus d'un mois.

Mon anxiété a considérablement diminué, tout comme mes douleurs articulaires. Je peux maintenant promener les chiens sans me plaindre de douleurs à la hanche après une demi-heure, ce qui est merveilleux.

Mais le résultat le plus étonnant concerne mon insomnie. Je dors maintenant en moyenne entre 6 et 7 heures par nuit, ce qui est une amélioration vraiment significative !

Je recommande The Good Level à toute personne souffrant de symptômes de la ménopause.

UK CBD Oil lp cbd oil 6000mg

Nom :

Lisa

Le sexe :

Femme

Âge :

52

Problème :

Stress

J'ai découvert le Good Level après avoir lu des articles sur les effets de l'huile de CBD sur un groupe de soutien de la ménopause sur Facebook. De nombreuses femmes craignant le THS, beaucoup ont choisi d'essayer l'huile de CBD et ont déclaré qu'elle les aidait à soulager les symptômes de la ménopause.

Après avoir dépensé beaucoup d'argent pour divers compléments, j'ai décidé d'essayer l'huile de CBD Good Level après l'avoir trouvée en ligne. Le site présentait ce que j'ai ressenti comme un regard ouvert, honnête et informatif sur les effets de l'huile de CBD et les différentes concentrations disponibles. J'avais un peu peur de toute cette histoire de CBD et cela m'a rassuré.

Après 3 semaines, j'ai commencé à remarquer une différence significative, principalement une réduction de la raideur et des douleurs articulaires ; j'étais même capable de toucher mes orteils sans avoir le dos qui grince et les genoux raides - cela peut sembler idiot mais c'était une grande victoire et cela m'a permis de commencer à faire plus d'exercice, ce qui était difficile auparavant. J'avais également une douleur à la coiffe des rotateurs de l'épaule qui a complètement disparu et n'est pas revenue. D'autres symptômes de la ménopause subsistent encore, comme les bouffées de chaleur, mais je les accepte car The Good Level a fait plus que les nombreux autres suppléments que j'ai pris quotidiennement pendant des mois. J'ai abandonné tous ces produits, sauf un, à cause de The Good Level et je recommande aux autres femmes ménopausées de l'essayer aussi.

#FindYourLevel

Facile à suivre

Tableau des doses

Il n'existe pas de modèle unique, c'est pourquoi nous proposons des produits CBD simples et faciles à comprendre, que vous pouvez adapter à vos besoins spécifiques. Nous évitons les clichés habituels et nous nous concentrons sur la qualité du produit, ce que nous pouvons vraiment garantir à chaque étape du processus.
UK CBD Oil product level 1 isolated 01 min

Niveau 1

UK CBD Oil product level 2 isolated 01 min

Niveau deux

UK CBD Oil product level 3 isolated 01 min

Niveau trois

UK/EU Shipping – Get 25% off first order – welcome25

Learn

Case Studies

CBD

UK CBD Oil case study loop temp img 01 min

Name:

Nathan

Sex:

Male

Age:

44

Problem:

Anxiety

Having seen more and more press about the positive impacts of CBD, I became more and more curious at to how it might help my anxiety. Being analytical in nature I started to read up on the effects and benefits of CBD and found the Good Level website to be a great source of information.

Like most people I was nervous as to whether it would work and if it might impact me in ways that cannabis might typically? Do not fear, this product does not get you high!

Initially I must admit, I was a little disappointed as rather naively I expected a noticeable change straight away, but it wasn’t until I had been taking it for a week or so I began to feel the benefits. My sleep was better, I felt much calmer and little things that would normally worry me became less of a concern. I am not going to say that this is a miracle product by any stretch of the imagination as I do not believe that there is a silver bullet for anxiety but if you are looking for something to help ease the symptoms than I would give CBD a try and would definitely recommend the Good Level’s CBD oil.

UK CBD Oil lp cbd oil

Name:

Georgia

Sex:

Female

Age:

23

Problem:

Stress

I tried CBD to see if it would help with my stress, and I didn’t really expect it to do much, but I’ve found that it helps with loads of different things. I have always had mild insomnia and it has definitely improved my quality of sleep and takes the edge off when my insomnia is worse. I’ve found that my usually excruciating period pain is almost non-existent when I take CBD, which for me is the best benefit it’s given me, as there used to be days that I had to write off due to the amount of pain I was in, whereas now it has nowhere near as much impact on my life. I do also feel like I handle my daily stress a lot better now, and have a more positive outlook. It did take a while to find the right dose, but I think the benefits have really been worth it.

UK CBD Oil lp cbd oil 6000mg uk

Name:

Samantha

Sex:

Female

Age:

56

Problem:

Menopause

After having tried all sorts to help me through the menopause and not really wanting to embark on HRT I decided to investigate how CBD oil might help as I’d heard that it could alleviate some of the numerous symptoms associated with the menopause including anxiety, insomnia and joint pains.

I came across The Good Level website and immediately liked the sound of the company. They seemed really genuine and passionate about their product. I particularly liked the information about the process of how it’s made as this was something I didn’t really understand before.

I started off with level 2 and while I saw some benefits after a week or so I saw the most improvement with level 3 which I have been taking now for just over a month.

My anxiety is vastly reduced as is my joint pain. I can now walk the dogs without complaining of hip pain after half an hour which is wonderful.

But the most stunning result is with my insomnia. I am now averaging between 6-7 hours a night sleep which is a truly significant improvement!

I would recommend The Good Level to anyone suffering from menopausal symptoms.

UK CBD Oil lp cbd oil 6000mg

Name:

Lisa

Sex:

Female

Age:

52

Problem:

Stress

I came across the Good Level after reading about the effects of CBD oil on a menopause support facebook group. With lots of women fearful of HRT, many were opting to try CBD oil and reporting that it helped with menopause symptoms.

After spending lots of money on various supplements, I decided to give Good Level CBD Oil a try after finding them online. The site presented what I felt was an open, honest and informative look into the effects of CBD oil and the varying strengths available. I had been a little fearful of the whole CBD thing so this felt reassuring.

After 3 weeks I began to notice a significant difference, primarily a reduction of joint stiffness and joint aches even being able to touch my toes without a grumbling back and stiff knees – may seem silly but felt like a big win and enabled me to start more exercise which had been difficult before. I also had a shoulder rotator cuff pain which completely disappeared and has not come back. Other menopause symptoms still remain such as hot flushes but I’ll take that as The Good Level has done more than the numerous other supplements I was taking daily for months. I’ve ditched all but one of them now alongside The Good Level and would recommend other menopausal women to try it out too.

#FindYourLevel

Easy to Follow

Dosage Table

There is no one size fits all model which is why we provide simple, easy to understand CBD products that you can tailor to your own specific requirements. We avoid the usual cliches and focus on the quality of the product, something we really can guarantee every step of the way.
UK CBD Oil product level 1 isolated 01 min

Level One

UK CBD Oil product level 2 isolated 01 min

Level Two

UK CBD Oil product level 3 isolated 01 min

Level Three