Nous expédions vers le Royaume-Uni, l'Union européenne et l'Afrique du Sud

Boutique

Dosages du CBD

Ce qu'il faut prendre

UK CBD Oil cbd for professionalalt

Dosages de CBD : Que prendre ?

Pour de nombreuses personnes désireuses d'utiliser l'huile de CBD pour la première fois, l'une des principales questions posées est la suivante : "Comment savoir quelle quantité je dois prendre ?". La quantité de CBD que vous devez prendre pour obtenir les effets désirés varie d'une personne à l'autre. La concentration de CBD dans un produit, votre poids corporel, le type d'affection que vous essayez de traiter et le fait que vous preniez ou non des médicaments susceptibles d'interagir avec le CBD jouent tous un rôle.

La science

De nombreuses études scientifiques ont été menées pour tenter de découvrir les dosages optimaux de l'huile de CBD. Les meilleures sources que nous avons lues sont les méta-études, qui passent en revue des dizaines ou des centaines d'essais cliniques et rapportent des résultats typiques ou moyens. L'article de Millar / Stone / et al a montré que le micro-dosage (moins de 10 mg/jour) est généralement inefficace. Et l'article de Larsen / Shahinas a étudié la sécurité d'un dosage plus important pour des conditions médicales spécifiques. Ces articles valent vraiment la peine d'être lus si vous êtes intéressé par les aspects techniques des dosages de CBD.

Quelle est la dose typique lors de l'utilisation du CBD ?

Le conseil officiel de la FSA est de ne pas consommer plus de 70 mg de CBD par jour. Pour un débutant total, nous suggérons de commencer par une faible quantité - environ 50 mg - puis d'augmenter cette quantité de manière lente et contrôlée selon les besoins. Pour que les choses restent simples, voici ce que contiennent nos bouteilles :

Bouteilles de 30 ml

Bouteilles de 10 ml

La plupart des essais et des études portant sur la relation entre le dosage et les effets sur l'homme ont montré que les gens peuvent tolérer des dosages extrêmement élevés, jusqu'à 1 500 mg par jour, en toute sécurité - mais cela ne signifie pas que vous voudrez vous jeter à l'eau immédiatement.

L'utilisation du CBD comporte un aspect expérimental au départ. Certaines personnes peuvent ressentir les bienfaits du CBD plus efficacement à des doses plus faibles. Par conséquent, il serait plus logique de commencer par une quantité plus faible de CBD et d'augmenter progressivement la dose au cours des prochains jours jusqu'à ce que vous commenciez à ressentir les bienfaits.

Comment puis-je savoir quelle quantité de CBD je prends ?

Si vous commencez à utiliser de l'huile de CBD, elle se présente généralement dans un flacon compte-gouttes que vous pouvez appliquer en gouttes sous la bouche. Avec certains produits achetés dans le commerce, la quantité de CBD contenue dans chaque dose peut varier par rapport aux indications figurant sur l'emballage. Il est donc important d'acheter auprès d'un détaillant réputé.

Nos pipettes sont conçues pour une application facile, ce qui signifie que vous saurez toujours exactement quelle quantité de CBD entre dans votre système. Par exemple, en utilisant notre guide de force de bouteille de 10ml ci-dessous, vous pouvez voir que prendre 0,25 millilitres d'huile serait équivalent à 12,5mg de CBD.

Pour les capsules de CBD ou les edibles, l'emballage doit indiquer la quantité contenue dans chaque pilule ou portion.

Peut-on prendre trop de CBD ?

Bien que des études aient montré que les gens peuvent prendre des doses élevées de CBD, jusqu'à 1500 mg par jour, sans effets secondaires, il ne serait pas conseillé de commencer avec ce genre de chiffres.

Comme pour tout aliment ou médicament que vous mettez dans votre corps, cela n'a pas de sens de prendre plus que ce dont vous avez réellement besoin pour ressentir l'impact positif du CBD - de plus, vous économiserez de l'argent si vous prenez votre temps pour trouver votre dose parfaite, plutôt que de prendre la quantité maximale chaque jour si vous n'en avez pas besoin.

Lorsque des effets secondaires surviennent, ils sont généralement mineurs : fatigue, modification de l'appétit et du poids, par exemple.

L'histoire du CBD

Le CBD continue de faire des vagues en 2021, et les prévisions de l'industrie montrent qu'il n'y a aucun signe de ralentissement de sitôt. Il y a un...

Le CBD aide-t-il votre peau ?

Les industries de la beauté et de la médecine s'intéressent au CBD en tant qu'ingrédient important pour les soins de la peau et, de la réduction des rides aux effets anti-inflammatoires, les possibilités semblent...

Équilibrer (et déséquilibrer) votre système endocannabinoïde

Trouver l'équilibre parfait pour votre corps L'équilibre : Beaucoup d'entre nous ne comprennent pas l'importance de ce mot. Maintenir un corps et un esprit sains...

Le CBD pour les douleurs pelviennes, la sciatique et plus encore

Comment le cannabidiol peut aider les personnes souffrant de douleurs chroniques Souffrez-vous de douleurs sévères causées par une sciatique, une neuropathie pudendale, une inflammation sacro-iliaque, une asymétrie pelvienne ou...

UK/EU Shipping – Get 25% off first order – welcome25

Learn

CBD Dosages

What To Take

UK CBD Oil cbd for professionalalt

CBD Dosages: What To Take

For many people keen to use CBD oil for the first time, one of the main questions asked is “How do I work out how much I should take?”. The amount of CBD you will need to take to get the desired effects varies from person to person, with the concentration of CBD in a product, your body weight, the type of ailment you’re attempting to treat, and whether or not you are already taking medication that could interact with CBD all playing a role.

The Science

A lot of scientific study has gone into trying to discover the optimal dosages of CBD oil. The best sources that we’ve read are the ‘meta’ studies, which weed through dozens or hundreds of clinical trials and report typical or average results. The Millar / Stone / et al paper found that micro dosing (under 10mg/day) is generally ineffective. And the Larsen / Shahinas paper studied the safety of larger dosing for specific medical conditions. Those are definitely worth a read if you’re interested in the technical aspects of CBD dosages.

What is typical dose when using CBD?

The official advise from the FSA is not to consume more than 70mg of CBD per day. For a total beginner, we suggest starting on a low amount – around 50mg – and then increasing that amount in a slow and controlled manner as needed. To keep things simple, here’s what’s in our bottles:

30ml Bottles

10ml Bottles

Most of the trials and studies looking into the relationship between dosage and effects on humans have shown that people can tolerate extremely high dosages of up to 1,500 mg per day safely– but that doesn’t mean you’ll want to jump into the deep end straightaway.

There is an experimental aspect of using CBD to start with. Some people can experience the benefits of CBD more effectively at lower dosages. Therefore, it would make more sense to start off on a lower amount of CBD and steadily increase the dose over the coming days until you start to feel the benefits.

How do I know how much CBD I’m taking?

If you start with CBD oil, it’ll usually come in a dropper bottle than you can apply in droplets under your mouth. With some products bought on the high street, the amount of CBD in each dose can vary from the details on the packaging, so it’s important to buy from a reputable retailer.

Our pipettes are designed for easy application, meaning you will always know exactly how much CBD is entering your system. For example, using our 10ml bottle strength guide below, you can see that taking 0.25 millilitres worth of oil would be equivalent to 12.5mg of CBD.

For CBD capsules or edibles, there should be an indication on the packaging of how much is in each pill or serving.

Can you take too much CBD?

While studies have shown people can take high doses of CBD up to 1500mg per day without side effects, it wouldn’t be advisable to start on those kinds of numbers.

As with any food or medication you put in your body, it doesn’t make sense to have more than you actually need to feel the positive impact of CBD – plus, it will save you money if you take your time to find your perfect dose, rather than taking the maximum amount each day if you don’t need to.

When side effects do happen, they tend to be minor in nature; fatigue, changes in appetite and weight for example.

The History of CBD

CBD continues to make waves in 2021, and the industry forecast shows that there’s no sign of it slowing down anytime soon. There’s a...

Does CBD help your skin?

The beauty and medical industries are buzzing about CBD as an important skincare ingredient and, from wrinkle reduction to anti-inflammatory effects, the possibilities seem...

Balancing (and Imbalancing) Your Endocannabinoid System

Finding the Perfect Balance for Your Body Balance: Many of us don’t understand the importance of the word. Maintaining a healthy body and mind...

CBD for Pelvic Pain, Sciatica & More

How Cannabidiol May Help with Chronic Pain Conditions Do you suffer from severe pain caused by sciatica, pudendal neuropathy, sacroiliac inflammation, pelvic asymmetry or...