Nous expédions vers le Royaume-Uni et l'Europe

Boutique

Le CBD pour les athlètes

CBD et sport

CBD For Athletes

Le CBD pour les athlètes

Le sport professionnel exige de ses athlètes un haut niveau de condition physique. Pour rester dans la course, il est essentiel de prendre soin de son corps et de le soigner. Il s'agit d'équiper les athlètes sur le plan émotionnel et physique pour qu'ils puissent gérer le stress et la tension d'un entraînement intensif et d'événements sportifs sous haute pression, tout en entretenant leur esprit de compétition et de résistance inné.

CBD britannique de haute qualité

Le CBD est un outil relativement nouveau pour aider les athlètes à être plus performants, à récupérer plus rapidement et à soulager l'anxiété, l'insomnie et la douleur de manière sûre et naturelle. Mais, avec d'innombrables produits sur le marché, il est devenu de plus en plus difficile de trouver une option toujours pure, fiable et de haute qualité qui donne de vrais résultats.
UK CBD Oil icon made in uk 01 min

Fabriqué au Royaume-Uni

UK CBD Oil icon full spectrum oils 01 min 1

Huiles à spectre complet

UK CBD Oil icon healthy 01 min

Santé

UK CBD Oil icon quality assured 01 min 1

Qualité assurée

UK CBD Oil icon thc compliant 01 min

Conforme au THC

Le bon niveau

Grâce à l'utilisation de produits issus d'exploitations agricoles britanniques accréditées pour garantir la qualité et la traçabilité, à des processus d'extraction au CO2 super critiques, propres et efficaces, et à un spectre complet de CBD, il est prouvé que The Good Level offre un soulagement d'un large éventail de symptômes liés à la fatigue sportive, et qu'il est très efficace pour combattre la douleur et l'inflammation, avec un effet plus durable.

Faisant partie du registre FSA des fournisseurs de CBD de confiance et approuvé par l'Association européenne du chanvre industriel, ainsi que par des tests de laboratoire tiers, The Good Level a été développé en pensant à l'athlète, pour l'aider à mieux gérer l'usure du sport à haute pression, à haute endurance et à fort impact.

£125.00

CBD Oil 20% (6000mg) - Level 3

Huile CBD 20% - Superbement lisse, avec un léger arôme de noix. L'huile de Kalamata spécialement importée de Grèce sert d'huile de support de haute qualité utilisée pour augmenter l'absorption, favoriser la saveur et finalement produire les effets bénéfiques que vous recherchez.

En stock

CBD Muscle & Skin Balm 600mg

Fabriqué à partir d'huile d'olive extra vierge, d'huile de chanvre et de cire d'abeille. Fondus doucement ensemble pour créer une formule de baume doux. Pour apaiser, hydrater et nourrir votre peau et vos muscles, en aidant à la récupération de l'effort quotidien.

En stock

£76.00

CBD Oil 5% (1500mg) - Level 1

CBD Oil 5% - Super lisse, avec un arôme doux de noix. L'huile de Kalamata spécialement importée de Grèce sert d'huile de support de haute qualité utilisée pour augmenter l'absorption, favoriser la saveur et finalement produire les effets bénéfiques que vous recherchez.

En stock

CBD Jelly Dots 600mg

Nos Jelly Dots au CBD sont disponibles dans les saveurs Cara Cara Orange, Corfu Lemon et Kaffir Lime, chacune contenant 20 mg de CBD à spectre complet.

En stock

Précédent
Suivant

L'histoire du CBD

Le CBD continue de faire des vagues en 2021, et les prévisions de l'industrie montrent qu'il n'y a aucun signe de ralentissement de sitôt. Il y a un...

Le CBD aide-t-il votre peau ?

Les industries de la beauté et de la médecine s'intéressent au CBD en tant qu'ingrédient important pour les soins de la peau et, de la réduction des rides aux effets anti-inflammatoires, les possibilités semblent...

Équilibrer (et déséquilibrer) votre système endocannabinoïde

Trouver l'équilibre parfait pour votre corps L'équilibre : Beaucoup d'entre nous ne comprennent pas l'importance de ce mot. Maintenir un corps et un esprit sains...

Le CBD pour les douleurs pelviennes, la sciatique et plus encore

Comment le cannabidiol peut aider les personnes souffrant de douleurs chroniques Souffrez-vous de douleurs sévères causées par une sciatique, une neuropathie pudendale, une inflammation sacro-iliaque, une asymétrie pelvienne ou...

#FindYourLevel

Facile à suivre

Tableau des doses

Il n'existe pas de modèle unique, c'est pourquoi nous proposons des produits CBD simples et faciles à comprendre, que vous pouvez adapter à vos besoins spécifiques. Nous évitons les clichés habituels et nous nous concentrons sur la qualité du produit, ce que nous pouvons vraiment garantir à chaque étape du processus.

UK/EU Shipping – Get 25% off first order – welcome25

Learn

CBD For Athletes

CBD & Sport

UK CBD Oil cbd oil for athletes

CBD For Athletes

Professional sports demands a high level of physicality from its athletes, and a crucial part of being able to stay in the game is the proper care and nurturing of the body. This means equipping athletes emotionally and physically to be able to handle the stress and strain of intensive training and high-pressure sporting events, whilst nurturing their in-built competitive and resilient spirit.

High Quality UK CBD

CBD is a relatively new tool to help athletes perform better, recover faster, and alleviate anxiety, sleeplessness, and pain in a safe and natural way. But, with countless products on the market, it has become increasingly difficult to find a consistently pure, reliable, high-quality option which delivers real results.
UK CBD Oil icon made in uk 01 min

Made in the UK

UK CBD Oil icon full spectrum oils 01 min 1

Full-Spectrum Oils

UK CBD Oil icon healthy 01 min

Healthy

UK CBD Oil icon quality assured 01 min 1

Quality Assured

UK CBD Oil icon thc compliant 01 min

THC Compliant

The Good Level

Using accredited British farmed produce to ensure quality and traceability, super critical CO2 extraction processes which are clean and effective, and full spectrum CBD, The Good Level is proven to offer relief from a wide range of symptoms relating to sports fatigue, and it is highly effective in fighting pain and inflammation, with a longer lasting effect.

Part of the FSA register for trusted CBD suppliers and endorsed by the European Industrial Hemp Association, as well as third party laboratory testing, The Good Level is developed with the athlete in mind, helping them better deal with the wear-and-tear of high pressure, high endurance, and high impact sport.
Previous
Next

The History of CBD

CBD continues to make waves in 2021, and the industry forecast shows that there’s no sign of it slowing down anytime soon. There’s a...

Does CBD help your skin?

The beauty and medical industries are buzzing about CBD as an important skincare ingredient and, from wrinkle reduction to anti-inflammatory effects, the possibilities seem...

Balancing (and Imbalancing) Your Endocannabinoid System

Finding the Perfect Balance for Your Body Balance: Many of us don’t understand the importance of the word. Maintaining a healthy body and mind...

CBD for Pelvic Pain, Sciatica & More

How Cannabidiol May Help with Chronic Pain Conditions Do you suffer from severe pain caused by sciatica, pudendal neuropathy, sacroiliac inflammation, pelvic asymmetry or...

#FindYourLevel

Easy to Follow

Dosage Table

There is no one size fits all model which is why we provide simple, easy to understand CBD products that you can tailor to your own specific requirements. We avoid the usual cliches and focus on the quality of the product, something we really can guarantee every step of the way.
UK CBD Oil product level 1 isolated 01 min

Level One

UK CBD Oil product level 2 isolated 01 min

Level Two

UK CBD Oil product level 3 isolated 01 min

Level Three