Nous expédions vers le Royaume-Uni et l'Europe

Boutique

HUILE DE CBD pour la ménopause

Le CBD et la ménopause

UK CBD Oil our process top image 01 min

L'huile de CBD pour soulager la ménopause

La ménopause peut être une période difficile pour les femmes, les changements hormonaux et d'autres facteurs impliqués provoquant souvent des malaises. Les symptômes physiques tels que les bouffées de chaleur, les sueurs nocturnes, les troubles du sommeil, la baisse de la libido et les fluctuations de l'humeur peuvent avoir un impact significatif sur la vie d'une personne, et nombre d'entre eux peuvent persister pendant plusieurs années. Il existe toutefois des moyens de gérer ces symptômes et d'en atténuer l'impact.

Il a été démontré que l'huile de CBD, qui est entièrement naturelle, soulage de nombreux symptômes de la ménopause, et constitue un remède à un large éventail d'autres problèmes de santé des femmes. Dans cet article, nous explorons les avantages de l'huile de CBD pour la ménopause.

L'huile de CBD pour la ménopause est-elle efficace ?

Oui, le CBD pour la gestion de la ménopause peut contribuer à soulager de nombreux symptômes que les femmes ressentent pendant la ménopause. Le CBD est un ingrédient majeur des plantes de cannabis telles que le chanvre et la marijuana. Cependant, contrairement à la marijuana, les produits de CBD pur ne produisent pas de "high".

L'huile de CBD pourrait contribuer à améliorer les symptômes de la ménopause en équilibrant le système endocannabinoïde du corps, qui joue un rôle crucial dans le système nerveux central.
UK CBD Oil star review
Je suis tombée sur le Good Level après avoir lu des articles sur les effets de l'huile de CBD sur un groupe facebook de soutien à la ménopause. Après avoir dépensé beaucoup d'argent pour divers compléments, j'ai décidé d'essayer l'huile de CBD Good Level après l'avoir trouvée en ligne. Le site présentait ce qui me semblait être un regard ouvert, honnête et informatif sur les effets de l'huile de CBD et les différentes concentrations disponibles. Après 3 semaines, j'ai commencé à remarquer une différence significative, principalement une réduction de la raideur et des douleurs articulaires ; j'étais même capable de toucher mes orteils sans avoir le dos qui grince et les genoux raides - cela peut sembler idiot mais c'était une grande victoire et cela m'a permis de commencer à faire plus d'exercice, ce qui était difficile auparavant. J'avais aussi une douleur à la coiffe des rotateurs de l'épaule qui a complètement disparu et n'est pas revenue.
UK CBD Oil icon made in uk 01 min

Fabriqué au Royaume-Uni

UK CBD Oil icon full spectrum oils 01 min 1

Huiles à spectre complet

UK CBD Oil icon healthy 01 min

Santé

UK CBD Oil icon quality assured 01 min 1

Qualité assurée

UK CBD Oil icon thc compliant 01 min

Conforme au THC

L'utilisation du CBD pour la ménopause est-elle sûre ?

L'huile de CBD est entièrement naturelle et offre de nombreuses propriétés saines. Elle est sûre et peut être efficace pendant la ménopause, sans impact négatif sur le corps ou l'esprit, ce qui en fait un choix judicieux pour les femmes qui cherchent un réel soulagement des symptômes liés à la ménopause.
Comment fonctionne le CBD pour la ménopause ?
Les récepteurs endocannabinoïdes, un ensemble de récepteurs cellulaires appelés récepteurs cannabinoïdes dans le cerveau et d'autres organes, jouent un rôle important dans la ménopause. La recherche montre que le CBD affecte ce mode de fonctionnement en influençant positivement la fonction du système endocannabinoïde, ce qui pourrait aider à traiter les symptômes de bouffées de chaleur, de sautes d'humeur, d'inflammation, de douleur et d'anxiété associés à la ménopause, et à réduire l'inconfort.

Les produits à base de CBD se présentent sous différentes forces et formes, souvent sous forme d'huile de CBD, mais aussi sous forme de points de gelée et de friction musculaire. Elle peut donc être à la fois absorbée par la peau et ingérée.
En combien de temps l'huile de CBD pour la ménopause fonctionne-t-elle ?
L'huile commencera à agir dès qu'elle sera absorbée par l'organisme. L'une des façons les plus rapides et les plus efficaces de prendre du CBD est la voie sublinguale. Il s'agit de placer quelques gouttes d'huile de CBD sous la langue, ce qui lui permet de se dissoudre rapidement et d'être absorbée dans la circulation sanguine via les tissus sublinguaux.

Les effets sont généralement ressentis en 15 minutes environ lorsqu'ils sont pris sous la langue, cependant, cela dépend en grande partie du poids, du pourcentage de graisse corporelle et du métabolisme. Les gelées de CBD sont également un moyen rapide et discret de prendre de l'huile de CBD pour la ménopause en déplacement, tout comme le baume de CBD qui peut être appliqué directement sur la peau dans les zones d'inconfort.

Dans l'ensemble, l'huile de CBD est une solution à action rapide qui peut avoir un impact significatif sur de nombreux symptômes de la ménopause.
Le bon niveau de l'huile de CBD pour la ménopause
L'huile CBD The Good Level offre une solution sûre et sensée pour aider les femmes à gérer l'inconfort souvent associé à la ménopause.

Végétaliens, sans gluten, casher, sans allergènes et sans OGM, les produits CBD The Good Level sont entièrement traçables, ce qui est important pour des raisons éthiques, ainsi que pour garantir des normes de santé et de sécurité toujours élevées.

Les huiles de CBD pour la ménopause Good Level, qui sont disponibles dans une variété de forces, de gelées et de baumes pour le corps et les muscles, sont fabriquées en Grande-Bretagne et approuvées par l'Association européenne du chanvre industriel. De plus, les produits sont vérifiés par des tests approfondis effectués par des tiers, ce qui en fait une huile de CBD pour la ménopause sûre, pure et fiable, avec des effets plus durables.
Précédent
Suivant

L'histoire du CBD

Le CBD continue de faire des vagues en 2021, et les prévisions de l'industrie montrent qu'il n'y a aucun signe de ralentissement de sitôt. Il y a un...

Le CBD aide-t-il votre peau ?

Les industries de la beauté et de la médecine s'intéressent au CBD en tant qu'ingrédient important pour les soins de la peau et, de la réduction des rides aux effets anti-inflammatoires, les possibilités semblent...

Équilibrer (et déséquilibrer) votre système endocannabinoïde

Trouver l'équilibre parfait pour votre corps L'équilibre : Beaucoup d'entre nous ne comprennent pas l'importance de ce mot. Maintenir un corps et un esprit sains...

Le CBD pour les douleurs pelviennes, la sciatique et plus encore

Comment le cannabidiol peut aider les personnes souffrant de douleurs chroniques Souffrez-vous de douleurs sévères causées par une sciatique, une neuropathie pudendale, une inflammation sacro-iliaque, une asymétrie pelvienne ou...

UK/EU Shipping – Get 25% off first order – welcome25

Learn

CBD For Menopause

CBD & Menopause

UK CBD Oil our process top image 01 min

CBD For Menopause Relief

Menopause can be a difficult time for women, with hormonal changes and other factors involved often causing discomfort. Physical symptoms such as hot flashes, night sweats, sleep disturbances, a reduced sex drive, and mood fluctuations, can have a significant impact on one’s life, many of which can continue for several years. There are, however, ways of managing these symptoms and alleviating their impact.

CBD oil, which is completely natural, has been shown to ease many of the symptoms of menopause, as well as being a remedy for a wide range of other women’s health concerns. In this article we explore the benefits of CBD oil for menopause.

Does CBD Oil for Menopause Work?

Yes, CBD for menopause management works to alleviate many of the symptoms women experience during menopause. CBD is a major ingredient in cannabis plants such as hemp and marijuana, however, unlike marijuana, pure CBD products do not produce a ‘high’.

CBD oil works to improve symptoms during menopause by balancing the body's endocannabinoid system, which plays a crucial role in the central nervous system.
UK CBD Oil star review
I came across the Good Level after reading about the effects of CBD oil on a menopause support facebook group. After spending lots of money on various supplements, I decided to give Good Level CBD Oil a try after finding them online. The site presented what I felt was an open, honest and informative look into the effects of CBD oil and the varying strengths available. After 3 weeks I began to notice a significant difference, primarily a reduction of joint stiffness and joint aches even being able to touch my toes without a grumbling back and stiff knees – may seem silly but felt like a big win and enabled me to start more exercise which had been difficult before. I also had a shoulder rotator cuff pain which completely disappeared and has not come back.
UK CBD Oil icon made in uk 01 min

Made in the UK

UK CBD Oil icon full spectrum oils 01 min 1

Full-Spectrum Oils

UK CBD Oil icon healthy 01 min

Healthy

UK CBD Oil icon quality assured 01 min 1

Quality Assured

UK CBD Oil icon thc compliant 01 min

THC Compliant

Is CBD for Menopause Safe to Use?

CBD oil is completely natural and offers plenty of healthy properties. It is safe and effective to use during menopause, with no negative impacts on the body or mind, making it a sensible choice for women looking for real relief from symptoms relating to menopause.
How Does CBD for Menopause Work?
The endocannabinoid receptors, a collection of cell receptors called cannabinoid receptors in the brain and other organs, plays an important role in menopause. Research shows that CBD affects the way this works by positively influencing the function of the endocannabinoid system, helping to treat the symptoms of hot flashes, mood swings, inflammation, pain and anxiety associated with menopause, and reducing discomfort.

CBD products come in different strengths and forms, often as CBD oil, but also in jelly dots and as a muscle rub. It can therefore be both absorbed through the skin and ingested.
How Quickly does CBD Oil for Menopause Work?
The oil will start to work once it is absorbed into the body. One of the most fast-acting and effective ways to take CBD is sublingually. This involves placing a few drops of CBD oil under the tongue, enabling it to quickly dissolve and be absorbed into the bloodstream via the sublingual tissues.

Effects are usually felt in around 15 minutes when taken under the tongue, however, much of this depends on weight, body fat percentage, and metabolism. CBD jellies are also a quick and discrete way to take CBD oil for menopause on-the-go, as is a CBD balm which can be applied directly onto the skin in areas of discomfort.

Overall, CBD oil is a fast-acting solution that can have a significant impact on many menopausal symptoms.
The Good Level CBD Oil for Menopause
The Good Level CBD oil offers a safe and sensible solution to help women manage the discomfort often associated with menopause.

Vegan, gluten-free, kosher, allergen friendly and GMO-free, The Good Level CBD products are fully traceable, which is important for ethical reasons, as well as for ensuring consistently high health and safety standards.

The Good Level CBD oils for menopause, which are available in a variety of strengths, jellies and body and muscle balms, are FSA approved, manufactured in Britain, and endorsed by the European Industrial Hemp Association. Plus, the products are further verified by extensive third-party testing, making this a safe, pure, and reliable CBD oil for menopause, with longer-lasting effects.
Previous
Next

The History of CBD

CBD continues to make waves in 2021, and the industry forecast shows that there’s no sign of it slowing down anytime soon. There’s a...

Does CBD help your skin?

The beauty and medical industries are buzzing about CBD as an important skincare ingredient and, from wrinkle reduction to anti-inflammatory effects, the possibilities seem...

Balancing (and Imbalancing) Your Endocannabinoid System

Finding the Perfect Balance for Your Body Balance: Many of us don’t understand the importance of the word. Maintaining a healthy body and mind...

CBD for Pelvic Pain, Sciatica & More

How Cannabidiol May Help with Chronic Pain Conditions Do you suffer from severe pain caused by sciatica, pudendal neuropathy, sacroiliac inflammation, pelvic asymmetry or...