Nous expédions vers le Royaume-Uni, l'Union européenne et l'Afrique du Sud

Boutique

Rapports de laboratoire

Clarté sur nos produits

Pour comprendre le potentiel du produit, vous devez savoir ce que vous prenez. Vous devez savoir ce qui entre dans votre corps afin de pouvoir commencer à comprendre comment mieux gérer votre système endocannabinoïde.

En tant que représentant précoce de l'industrie, nous voulons être à l'avant-garde pour que tous les produits cannabinoïdes soient testés de manière indépendante et que ces tests soient ensuite publiés. Rassurez-vous, nous faisons appel à des laboratoires indépendants, accrédités par le Royaume-Uni, pour tester tous nos produits ; cela signifie que vous savez que ce que vous prenez est sûr et bénéfique.

Produits actuels

#FindYourLevel

Facile à suivre

Tableau des doses

Il n'existe pas de modèle unique, c'est pourquoi nous proposons des produits CBD simples et faciles à comprendre, que vous pouvez adapter à vos besoins spécifiques. Nous évitons les clichés habituels et nous nous concentrons sur la qualité du produit, ce que nous pouvons vraiment garantir à chaque étape du processus.
UK CBD Oil product level 1 isolated 01 min

Niveau 1

UK CBD Oil product level 2 isolated 01 min

Niveau deux

UK CBD Oil product level 3 isolated 01 min

Niveau trois

UK/EU Shipping – Get 25% off first order – welcome25

Learn

Lab Reports

Clarity About Our Products

To understand the potential of the product, you have to know what you’re taking. You should know what’s going into your body so you can begin to understand how to better manage your endocannabinoid system.

As an early representative of the industry, we want to lead the drive for all cannabinoid products to be independently tested, and for those tests to be subsequently published. Rest assured, we hire independent, UK accredited laboratories to test all our products; this means you know what you are taking is safe and beneficial.

Current Products

#FindYourLevel

Easy to Follow

Dosage Table

There is no one size fits all model which is why we provide simple, easy to understand CBD products that you can tailor to your own specific requirements. We avoid the usual cliches and focus on the quality of the product, something we really can guarantee every step of the way.
UK CBD Oil product level 1 isolated 01 min

Level One

UK CBD Oil product level 2 isolated 01 min

Level Two

UK CBD Oil product level 3 isolated 01 min

Level Three