Nous expédions vers le Royaume-Uni et l'Europe

Boutique

Guide du CBD pour les débutants

Le bon niveau

Même si vous n'avez pas essayé le CBD ou si vous connaissez un ami ou un membre de votre famille qui l'a fait, il faudrait que vous ayez subi une désintoxication numérique complète au cours des dernières années pour ne pas savoir que c'est une grande nouvelle dans le monde du bien-être.

Si beaucoup de gens savent que le CBD existe, ce qui peut être moins clair, c'est la gamme de produits disponibles, la façon dont vous devez aborder l'utilisation du CBD pour la première fois, et les avantages spécifiques pour la santé qu'il peut offrir sous ses différentes formes.

Faits concernant le CBD

Vous pouvez jeter un coup d'œil à notre "Qu'est-ce que le CBD ?Pour des informations plus générales sur le CBD, consultez l'article " Le CBD ", mais nous vous présentons ici les faits essentiels sur les huiles de CBD :

Le cannabidiol (CBD) est différent de l'autre ingrédient bien connu que l'on trouve dans les plantes de cannabis - le THC. Comme les huiles de CBD ne contiennent que peu ou pas de THC, vous ne ressentirez pas les mêmes effets intoxicants que ceux que vous obtiendriez en prenant du cannabis conventionnel.

Utilisé légalement dans les compléments alimentaires et les produits de soins de la peau trouvés au Royaume-Uni, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré que le CBD est "généralement bien toléré avec un bon profil de sécurité". La principale règle en matière de vente d'huiles de CBD et de produits connexes est qu'ils doivent contenir moins de 1 mg de THC par récipient.

Vous ne pouvez pas devenir dépendant des huiles de CBD. La recherche suggère que rien ne prouve que l'on puisse devenir dépendant des huiles de CBD, ce qui est probablement dû au fait que le CBD n'interagit pas avec votre cerveau de la même manière que l'ingrédient THC.

L'huile de CBD et l'huile de chanvre présentent des différences essentielles. Alors que les produits à base de CBD sont fabriqués à partir de la plante entière de chanvre, l'huile de chanvre est pressée à partir des graines de chanvre industriel. L'huile de chanvre est plus susceptible d'être vue lorsqu'elle est utilisée comme une vinaigrette crue sur une salade par exemple, et ne contient pas le même nombre de cannabinoïdes que les huiles de CBD.

Comment savoir quel produit CBD acheter ?

La clé pour choisir le bon produit CBD dépend de la façon dont vous voulez l'utiliser. En général, vous commencerez par des gouttes d'huile ou des sprays, mais vous pouvez également acheter des capsules, des cartouches de vaporisation et des produits comestibles comme le chocolat.

Chacun de ces produits présente des variations dans la façon dont vous ressentirez les effets du CBD. Par exemple, si vous fumez du CBD, il entrera très rapidement dans votre circulation sanguine, ce qui n'est probablement pas la meilleure façon de vous initier. L'ingestion de gélules prendra environ 30 minutes avant que vous ne ressentiez les effets du CBD, contre 15 minutes pour les teintures.

Qu'en est-il du dosage ?

Lorsqu'il s'agit de dosage, le meilleur conseil que l'on puisse donner aux nouveaux venus est de commencer doucement. Comme pour les autres compléments alimentaires, chaque personne réagit différemment aux différents niveaux de dosage. Prenez donc le temps de trouver votre bonheur.

Tout comme pour l'alcool, il y aura une concentration spécifique de CBD dans chaque bouteille que vous achetez. Les produits de confiance afficheront clairement la concentration en millilitres de CBD et la quantité totale de CBD contenue dans la bouteille entière (par exemple 1500mg), ainsi que le nombre de milligrammes contenus dans chaque gouttelette. 

Il est recommandé de commencer par 30 mg de CBD par jour, en augmentant progressivement la dose jusqu'à ce que vous ressentiez les effets désirés.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les dosages de CBD.

Autres articles

#FindYourLevel

Facile à suivre

Tableau des doses

Il n'existe pas de modèle unique, c'est pourquoi nous proposons des produits CBD simples et faciles à comprendre, que vous pouvez adapter à vos besoins spécifiques. Nous évitons les clichés habituels et nous nous concentrons sur la qualité du produit, ce que nous pouvons vraiment garantir à chaque étape du processus.
CBD Oil 5%

Niveau 1

CBD Oil 10$

Niveau deux

CBD Oil 20%

Niveau trois

UK/EU Shipping – Get 25% off first order – welcome25

Learn

Beginners Guide to CBD

The Good Level

Even if you haven’t tried CBD or know a friend or family member who has, you would need to have undergone an extensive digital detox for the past few years to not know that it’s big news in the wellness world.

While many people are aware that CBD exists, what can be less clear is the range of products available, how you should approach using CBD for the first time, and the specific health benefits it can offer in its different guises.

Facts about CBD

You can take a look at our “What is CBD?” article for more general information on CBD, but we’ll cover the fast facts about CBD oils here:

Cannabidiol (CBD) is different from the other well-known ingredient found in cannabis plants – THC. Because CBD oils have little to no THC in them, you won’t feel the same intoxicating effects that you would get from taking conventional cannabis.

Legally used in food supplements and skincare products found in the UK, the World Health Organisation (WHO) has stated that CBD is generally well tolerated with a good safety profile. The main rule when selling CBD oils and related products is that they must have less than 1mg THC per container.

You can’t get addicted to CBD oils. Research suggests that there is no evidence that you can get addicted to CBD oils, which is likely due to CBD not interacting with your brain in the same way as the THC ingredient does.

CBD oil and hemp oil have key differences. While CBD-based products are made from the full hemp plant, hemp oil is pressed from industrial hemp seeds. Hemp oil is more likely to be seen when used as a raw dressing on salad for example, and doesn’t contain the same number of cannabinoids as CBD oils.

How do I know which CBD product to buy?

The key to choosing the right CBD product depends on how you want to use it. Usually, you would start with oil drops or sprays, although you can also buy capsules, vape cartridges and edibles such as chocolate.

Each of these products has variances in how you’ll experience the effects of CBD.  For example, vaping CBD means it’ll enter your blood stream very fast, so it probably wouldn’t be the best way to introduce yourself. Ingesting through edibles will take around 30 mins before your feel it begin to kick in, in comparison to the 15 minute window when using tinctures.

What about dosage?

When it comes to dosage, starting off small is always the best advice we can give to newcomers. As with other food supplements, each person will react differently to different dose levels so take some time to find your happy place.

Much like with alcohol, there will be a specific concentration of CBD in each bottle you buy. Trusted products will clearly display the strength in millilitres of CBD and total amount of CBD found in the whole bottle (e.g. 1500mg), as well as how many milligrams will be in each droplet amount. 

It’s recommended that you start off with 30mg of CBD per day, building the dose gradually until you feel the desired effects.

Click here to learn more about CBD Dosages.

Other Articles

#FindYourLevel

Easy to Follow

Dosage Table

There is no one size fits all model which is why we provide simple, easy to understand CBD products that you can tailor to your own specific requirements. We avoid the usual cliches and focus on the quality of the product, something we really can guarantee every step of the way.
UK CBD Oil product level 1 isolated 01 min

Level One

UK CBD Oil product level 2 isolated 01 min

Level Two

UK CBD Oil product level 3 isolated 01 min

Level Three