Nous expédions vers le Royaume-Uni et l'Europe

Boutique

Notre système endocannabinoïde

Le bon niveau

Notre système endocannabinoïde (ECS)

Le système endocannabinoïde est le système de récepteurs endocannabinoïdes de notre corps et les endocannabinoïdes produits naturellement qui interagissent avec eux. L'intérêt toujours croissant de la recherche médicale moderne, suite aux premières preuves prometteuses, suggère que le système endocannabinoïde pourrait être extrêmement important dans la prévention, la gestion ou même le traitement de certaines maladies chroniques. 

Lorsque les endocannabinoïdes se lient aux récepteurs cannabinoïdes (les deux que nous connaissons actuellement sont appelés CB1 et CB2), ils sont capables de produire des réponses physiologiques nécessaires au maintien des cellules en vie et en bonne santé. Ils sont présents partout, dans le cerveau, la moelle épinière, le système immunitaire, les organes internes, le système nerveux périphérique, et même sur la peau. En fait, le système endocannabinoïde est le système de récepteurs le plus répandu dans le corps humain.

Notre système endocannabinoïde, la propulsion de notre corps vers l'homéostasie : Chaque récepteur sert à réguler :

  • CB1, processus physiologiques
    • Dormir
    • Mémoire
    • Réponse émotionnelle
    • Activité gastro-intestinale
    • Température interne
    • Activité cardiovasculaire
  • CB2, réponse immunitaire
    • Réactions inflammatoires
    • Neuroinflammation
    • Neuroprotection
    • Perception de la douleur
    • Maintien de la masse osseuse

Autres articles

#FindYourLevel

Facile à suivre

Tableau des doses

Il n'existe pas de modèle unique, c'est pourquoi nous proposons des produits CBD simples et faciles à comprendre, que vous pouvez adapter à vos besoins spécifiques. Nous évitons les clichés habituels et nous nous concentrons sur la qualité du produit, ce que nous pouvons vraiment garantir à chaque étape du processus.
CBD Oil 5%

Niveau 1

CBD Oil 10$

Niveau deux

CBD Oil 20%

Niveau trois

UK/EU Shipping – Get 25% off first order – welcome25

Learn

Our Endocannabinoid System

The Good Level

Our Endocannabinoid System (ECS)

The endocannabinoid system is our body’s system of endocannabinoid receptors and the naturally produced endocannabinoids that interact with them. The ever-increasing focus of modern medical research, following promising early evidence, suggests that the endocannabinoid system could be extremely important in preventing, managing, or even treating certain chronic conditions. 

When endocannabinoids bind to the cannabinoid receptors (the two we know of now are called CB1 and CB2), they are able to produce physiological responses necessary for keeping cells alive and healthy. They are everywhere, from the brain, spinal cord, immune system, internal organs, peripheral nervous system, and even on the skin. In fact, the endocannabinoid system is the most widespread receptor system in the human body.

Our Endocannabinoid system, our body’s propulsion to homeostasis: Each receptor serves to regulate:

  • CB1, physiological processes
    • Sleep
    • Memory
    • Emotional response
    • Gastrointestinal activity
    • Internal temperature
    • Cardiovascular activity
  • CB2, immune response
    • Inflammatory reactions
    • Neuroinflammation
    • Neuroprotection
    • Pain perception
    • Maintenance of bone mass

Other Articles

#FindYourLevel

Easy to Follow

Dosage Table

There is no one size fits all model which is why we provide simple, easy to understand CBD products that you can tailor to your own specific requirements. We avoid the usual cliches and focus on the quality of the product, something we really can guarantee every step of the way.
UK CBD Oil product level 1 isolated 01 min

Level One

UK CBD Oil product level 2 isolated 01 min

Level Two

UK CBD Oil product level 3 isolated 01 min

Level Three