Nous expédions vers le Royaume-Uni, l'Union européenne et l'Afrique du Sud

Boutique

Notre processus

A propos de nous

UK CBD Oil our process top image 01 min 1

Nous croyons en la qualité, et vous devriez en faire autant.

Nous ne sommes pas prêts à faire de compromis sur la livraison d'un produit de qualité. La culture, la préparation et l'extraction des meilleurs cannabinoïdes exigent du temps et de l'expertise pour garantir le respect des normes les plus strictes. Tous nos processus respectent les directives éthiques les plus strictes de The Good Level.

UK CBD Oil process 01 farming 01 min

L'agriculture

Nous utilisons des serres spécialisées pour maintenir notre haut niveau de qualité. La tendance actuelle du marché est de cultiver le chanvre industriel dans des champs, ce qui peut entraîner une contamination par des pesticides et des métaux lourds. En outre, un champ ouvert ne bénéficie pas de la même répartition de la lumière du soleil et des nutriments, ce qui entraîne une croissance inégale des cultures et des rendements variables. Nous éliminons complètement ce problème en cultivant sous verre, ce qui garantit que chaque bouteille, baume et gelée que vous achetez est de la même qualité que la précédente.

Nous utilisons un milieu de culture sans tourbe spécialement formulé, placé dans des pots individuels qui sont tous alimentés au goutte-à-goutte avec un mélange personnalisé de nutriments et de minéraux. Cela permet à la plante d'être aussi saine que possible, facilitant ainsi la production d'une huile infusée de haute qualité.

Nous avons complètement supprimé tous les pesticides et herbicides de nos procédures de culture. Lorsque nos plantes subissent la pression des parasites, nous engageons des coccinelles et d'autres insectes bénéfiques pour les éliminer de la plante, comme la nature l'a prévu.

Préparation

Notre récolte est effectuée à la main. Les tiges et les graines matures sont placées sous un séchoir à plat avant d'être pressées à froid pour obtenir notre huile de chanvre et d'olive caractéristique. Cela nous permet de capturer le véritable spectre des cannabinoïdes de la plante de chanvre tout en lui conférant une merveilleuse faveur.

Nous utilisons des huiles à spectre complet pour obtenir un "effet d'entourage", en liant les terpénoïdes aux cannabinoïdes. Ces deux puissants composés naturels, qui travaillent à l'unisson, renforcent les propriétés saines de l'huile.

UK CBD Oil process 02 preparation 01 min
UK CBD Oil process

Extraction

Nous utilisons une extraction traditionnelle par pression à froid, en évitant la chaleur et les produits chimiques qui pourraient nuire à la plante. Malheureusement, ce n'est pas la norme sur le marché. Elle est souvent plus coûteuse et prend plus de temps que les méthodes typiques du marché de masse. Certaines entreprises consacrent beaucoup d'efforts au processus de culture, mais n'y parviennent pas lors de la phase d'extraction.

La pression à froid n'est pas la méthode la plus économique pour capturer les cannabinoïdes et les terpènes, mais nous pensons qu'elle fournit un produit plus naturel que l'utilisation de solvants ou de CO2, qui peuvent laisser derrière eux certains de ces nutriments bénéfiques et altérer négativement le goût.

Après avoir pressé à froid notre huile de chanvre et d'olive au Royaume-Uni, nous ajoutons notre isolat européen soigneusement choisi pour donner à nos huiles la concentration de CBD que nous pensons être la plus adaptée à vos besoins.

Malheureusement, l'isolat doit être acheté à l'extérieur du Royaume-Uni car sa production est illégale dans le pays. Nous essayons à chaque fois de soutenir les entreprises locales et nous continuerons à le faire dans la mesure du possible.

Essais

Chacun de nos lots est testé par des laboratoires tiers accrédités afin d'en assurer la cohérence. Ils testent à la fois la pureté et la puissance. Si un lot doit être rééquilibré ou corrigé, nous travaillons directement avec le laboratoire pour nous assurer que l'équilibre est aussi proche de la perfection qu'il est humainement possible.

Si le laboratoire détecte une quelconque forme de contamination ou un défaut dans le lot qui ne peut être corrigé, nous prenons des mesures extrêmes pour nous assurer que cela ne se reproduira pas. Le lot est détruit, et un processus d'inspection, de correction et de purification de bout en bout est lancé. Ainsi, nous sommes assurés de prendre un nouveau départ avec notre prochain lot.

UK CBD Oil process testing

#FindYourLevel

Facile à suivre

Tableau des doses

Il n'existe pas de modèle unique, c'est pourquoi nous proposons des produits CBD simples et faciles à comprendre, que vous pouvez adapter à vos besoins spécifiques. Nous évitons les clichés habituels et nous nous concentrons sur la qualité du produit, ce que nous pouvons vraiment garantir à chaque étape du processus.
UK CBD Oil product level 1 isolated 01 min

Niveau 1

UK CBD Oil product level 2 isolated 01 min

Niveau deux

UK CBD Oil product level 3 isolated 01 min

Niveau trois

UK/EU Shipping – Get 25% off first order – welcome25

Learn

Our Process

About Us

UK CBD Oil our process top image 01 min 1

We Believe in Quality, and So Should You.

We aren’t prepared to compromise on delivering a quality product. Cultivating, preparing, and extracting the best cannabinoids takes time and expertise to ensure that the highest standards are maintained. All of our processes adhere to The Good Level’s highest ethical guidelines.

UK CBD Oil process 01 farming 01 min

Farming

We use specialised greenhouses to maintain our high standard of quality. The current market trend is to grow industrial hemp in fields, which can lead to contamination from drift-pesticides and heavy metals. There is also the issue of an open field not having the same spread of sunlight and nutrients, leading to skewed crop growth with varying yields. We negate this entirely by growing under glass, ensuring that every bottle, balm and jelly that you buy will be of the same quality as the last.

We use a specially formulated peat-free growing medium, set inside individual pots that are all drip-fed with a custom blend of nutrients and minerals. This ensures that the plant can be as healthy as possible, facilitating the production of high-quality infused oil.

We have completely removed all pesticides and herbicides from our growing procedures. Whenever our plants come under pressure from pests, we hire ladybirds and other beneficial insects to remove them from the plant, just as nature intended.

Preparation

Our harvesting is performed by hand. The mature stalks and seeds are laid under a flat-bed dryer before being cold-pressed into our signature hemp and olive oil. This allows us to capture the true spectrum of cannabinoids in the hemp plant while imparting a wonderful favour.

We use full-spectrum oils for the ‘entourage effect’, binding the terpenoids together with the cannabinoids. These two powerful natural compounds, working in unison, strengthens the healthy properties of the oil.

UK CBD Oil process 02 preparation 01 min
UK CBD Oil process

Extraction

We use a traditional cold-press extraction, avoiding heat and chemicals that could harm the plant. Sadly, this isn’t the market standard. It’s often more expensive and time consuming than the typical mass-market methods. Some companies put a lot of effort into the farming process, only to fall short at the extraction phase.

Cold-pressing is not the most economical method of capturing the cannabinoids and terpenes, but we believe it provides a more natural product compared to using solvents or CO2, which can leave some of these beneficial nutrients behind and negatively alter the taste

After cold pressing our hemp and olive oil in the UK, we add our carefully chosen European isolate to give our oils the concentration of CBD we think best serves your needs.

Sadly, isolate must be purchased from outside the UK due to being illegal to produce in the UK. At every cross-road we try to support local businesses and will continue to do so wherever possible.

Testing

Each of our batches is tested to ensure consistency by third-party accredited laboratories. They test for both purity and potency. Should a batch need rebalancing or correction, we work directly with the lab to make sure that the balance is as close to perfect as humanly possible.

If the lab detects any form of contamination or a flaw in the batch that cannot be corrected, we go to extreme measures to make sure it doesn’t happen again. The batch is destroyed, and an end-to-end inspection, correction, and purification process is initiated. That way, we’re assured of a fresh start with our next batch.

UK CBD Oil process testing

#FindYourLevel

Easy to Follow

Dosage Table

There is no one size fits all model which is why we provide simple, easy to understand CBD products that you can tailor to your own specific requirements. We avoid the usual cliches and focus on the quality of the product, something we really can guarantee every step of the way.
UK CBD Oil product level 1 isolated 01 min

Level One

UK CBD Oil product level 2 isolated 01 min

Level Two

UK CBD Oil product level 3 isolated 01 min

Level Three