Nous expédions vers le Royaume-Uni et l'Europe

Boutique

Politique d'expédition

Le bon niveau

Politique d'expédition

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 2 jours ouvrables. Les commandes ne sont pas expédiées ou livrées les week-ends ou les jours fériés. Les commandes peuvent occasionnellement être livrées le samedi, en fonction de votre dépôt Royal Mail local.

Le suivi des articles vous sera envoyé par e-mail une fois que votre commande aura été traitée - veuillez prévoir 24 heures pour qu'il soit actif. Nous utilisons Royal Mail Tracked 48. Veuillez compter jusqu'à 2 jours ouvrables.

Les commandes passées avant 14 heures du lundi au vendredi sont expédiées le jour même. Si nous enregistrons un volume élevé de commandes, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. En cas de retard important de votre commande, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone.

The Good Level n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant le transport. Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez contacter le transporteur pour déposer une réclamation. Veillez à prendre suffisamment de photos des produits endommagés avant de déposer une réclamation.

Actuellement, nous n'expédions que vers le Royaume-Uni. Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes de plus de 50 £. Les frais d'expédition forfaitaires sont facturés à 3,95 £.

Cliquez ici pour voir notre politique de retour.

#FindYourLevel

Facile à suivre

Tableau des doses

Il n'existe pas de modèle unique, c'est pourquoi nous proposons des produits CBD simples et faciles à comprendre, que vous pouvez adapter à vos besoins spécifiques. Nous évitons les clichés habituels et nous nous concentrons sur la qualité du produit, ce que nous pouvons vraiment garantir à chaque étape du processus.

UK/EU Shipping – Get 25% off first order – welcome25

Learn

Shipping Policy

The Good Level

Shipping Policy

All orders are processed within 2 working days. Orders are not shipped or delivered on weekends or bank holidays. Orders may occasionally be delivered on Saturdays, depending on your local Royal Mail depot.

Item tracking will be emailed to you once your order has been processed – please allow 24 hours for this to be active. We use Royal Mail Tracked 48. Please allow up to 2 working days.

Orders made before 2pm Monday – Friday will be shipped the same day. If we are experiencing a high volume of orders, shipments may be delayed by a few days. If there is a significant delay with your order we will contact you by email or phone.

The Good Level are not liable for any products damaged or lost during transit. If you received your order damaged, please contact the shipment carrier to file a claim. Please ensure you take sufficient photographs of the damaged goods before filing a claim.

We currently only ship to the United Kingdom. We offer free shipping on orders over £50. Flat rate shipping is charged at £3.95.

Click here to see our returns policy.

#FindYourLevel

Easy to Follow

Dosage Table

There is no one size fits all model which is why we provide simple, easy to understand CBD products that you can tailor to your own specific requirements. We avoid the usual cliches and focus on the quality of the product, something we really can guarantee every step of the way.
UK CBD Oil product level 1 isolated 01 min

Level One

UK CBD Oil product level 2 isolated 01 min

Level Two

UK CBD Oil product level 3 isolated 01 min

Level Three