Nous expédions vers le Royaume-Uni, l'Union européenne et l'Afrique du Sud

Boutique

Ambassadeurs de la marque

Le bon niveau

UK CBD Oil shanazae reade 01 min

Shanaze Reade

2x athlète olympique

Shanaze a commencé sa carrière professionnelle en tant que coureur de BMX et cycliste sur piste à l'âge de 10 ans seulement. Elle est ensuite devenue trois fois championne du monde UCI de BMX et deux fois championne du monde de sprint par équipe. Sur et en dehors de la piste, Shanaze a acquis une réputation de puissance et de force, tant sur le plan physique que mental.

Après s'être retirée du cyclisme professionnel, elle s'est consacrée à l'entraînement de Bethany Shriever, membre de l'équipe britannique de BMX, qui vient de remporter l'or aux Jeux olympiques de Tokyo.

En dehors de la piste, Shanaze est une conférencière d'entreprise très appréciée, ambassadrice de marques telles que Breeze Network et HSBC. Elle est également l'ambassadrice du cyclisme et de la marche pour les West Midlands, et commente les reportages sur le BMX.

Des choses étonnantes à venir pour cette personne incroyable.

Notre communauté

Nous avons créé un endroit où nous partageons des histoires, parlons des dernières recherches, publions des articles, et plus encore. Nous couvrons toutes les bases du CBD afin que vous puissiez faire un choix éclairé et responsable pour votre corps et votre esprit.
UK CBD Oil community cta image 01 min

#FindYourLevel

Facile à suivre

Tableau des doses

Il n'existe pas de modèle unique, c'est pourquoi nous proposons des produits CBD simples et faciles à comprendre, que vous pouvez adapter à vos besoins spécifiques. Nous évitons les clichés habituels et nous nous concentrons sur la qualité du produit, ce que nous pouvons vraiment garantir à chaque étape du processus.
UK CBD Oil product level 1 isolated 01 min

Niveau 1

UK CBD Oil product level 2 isolated 01 min

Niveau deux

UK CBD Oil product level 3 isolated 01 min

Niveau trois

UK/EU Shipping – Get 25% off first order – welcome25

Learn

Brand Ambassadors

The Good Level

UK CBD Oil shanazae reade 01 min

Shanaze Reade

2x Olympic Athlete

Shanaze started her professional career as a BMX Racer & Track Cyclist at the age of just 10. She went on to become three time UCI BMX World Champion & two time Team Sprint World Champion. On and off the track Shanaze has gained a reputation for her power and strength both physically and mentally.

Having now retired from professional cycling, she has spent her time focused on coaching Team GB’s BMX’er Bethany Shriever who has just won Gold at the Tokyo Olympics.

Away from the track Shanaze is a popular corporate speaker, ambassador for brands including the Breeze Network, HSBC and is the Cycling and Walking ambassador for the West Midlands, as well as a commentator on BMX coverage.

Some amazing things to come for this incredible person.

Our Community

We’ve set up a place where we share stories, talk about the latest research, publish articles, and more. We cover all the CBD bases so you can make an empowered, informed choice for your body and mind.
UK CBD Oil community cta image 01 min

#FindYourLevel

Easy to Follow

Dosage Table

There is no one size fits all model which is why we provide simple, easy to understand CBD products that you can tailor to your own specific requirements. We avoid the usual cliches and focus on the quality of the product, something we really can guarantee every step of the way.
UK CBD Oil product level 1 isolated 01 min

Level One

UK CBD Oil product level 2 isolated 01 min

Level Two

UK CBD Oil product level 3 isolated 01 min

Level Three