Nous expédions vers le Royaume-Uni et l'Europe

Boutique

CBD Gummies UK

Consommer des gommes CBD est l'une des nombreuses façons de prendre votre dose quotidienne de CBD. Ce ne sont rien d'autre que des gommes ordinaires qui sont infusées avec de l'huile de chanvre de haute qualité et du cannabidiol (CBD) naturel. Ces délicieuses friandises sont un moyen extrêmement pratique et discret de prendre du CBD sans se soucier des déversements et du dosage. Nos gommes au CBD sont des edibles à spectre complet, ce qui signifie qu'elles contiennent tous les composants bénéfiques présents dans la plante de chanvre, y compris le THC. Mais ne vous inquiétez pas, cela ne vous fera pas "planer" car nous maintenons le THC à des niveaux légalement autorisés de moins de 0,2% et moins de 1mg de THC par récipient.

Comment fonctionnent les edibles au CBD ?

Les gommes CBD fonctionnent comme tout autre type de produit CBD - elles pénètrent dans votre système sanguin et libèrent des propriétés bénéfiques qui interagissent avec vos récepteurs endocannabinoïdes. Étant donné que le CBD atteint votre système via le tube digestif, il faut un peu plus de temps pour que les gommes CBD fassent effet que, par exemple, l'huile CBD. Bien qu'une petite quantité de CBD soit absorbée par la muqueuse buccale, la majorité sera absorbée après avoir atteint votre estomac et avoir été traitée. Veillez donc à respecter le bon timing lorsque vous utilisez ce type de produit.

A quoi servent les CBD Gummies UK ?

D'après les commentaires des clients, les edibles au CBD peuvent être un excellent choix pour la gestion de la douleur. De nombreuses personnes ont déclaré que nos produits de qualité supérieure les ont aidées à soulager leurs douleurs chroniques. Parce qu'ils utilisent le spectre complet des composés du chanvre, ils peuvent fournir ce qu'on appelle "l'effet d'entourage". Cela signifie que tous les composés des plantes de cannabis agissent ensemble pour vous procurer des propriétés bénéfiques supplémentaires. Il existe également des preuves anecdotiques que les gommes au CBD peuvent vous aider à passer une meilleure nuit de sommeil.

Vos gommes au CBD sont-elles végétaliennes ?

Oui, absolument ! Ils sont également sans gluten et sans produits laitiers.

Combien de gommes au CBD dois-je prendre ?

La quantité de gommes au CBD que vous devez prendre dépend de votre métabolisme, de votre poids corporel et d'autres facteurs. Nous vous recommandons généralement de commencer par un dosage plus faible et de l'augmenter progressivement au fil du temps jusqu'à obtenir la dose efficace.

La beauté des gommes infusées au CBD est qu'elles sont si faciles à doser. Le dosage de CBD par gomme est toujours le même, vous n'avez donc pas à vous soucier du bon dosage. C'est pourquoi ils sont si pratiques pour faire partie de votre routine quotidienne de bien-être.

Les gommes au CBD sont-elles légales au Royaume-Uni ?

Oui, ils le sont. Nos edibles CBD sont des gommes à spectre complet, ce qui signifie qu'elles contiennent tous les composants bénéfiques que l'on peut trouver dans la plante de cannabis. Ils contiennent des terpènes, des flavonoïdes et une gamme de cannabinoïdes, dont le CBD et le THC. Mais ne craignez pas que nos délicieux produits vous fassent "planer". Nous respectons pleinement les niveaux de THC légalement autorisés dans nos produits.

Les gommes au CBD apparaissent-elles dans un test de dépistage de drogues ?

Nos gommes à la CBD à spectre complet contiennent du THC en quantités légalement autorisées. Si vous consommez des gommes au CBD, vous ne devriez pas être testé positif au cannabis lors d'un test de dépistage de drogues sur le lieu de travail. Les tests de dépistage de drogues sur le lieu de travail recherchent le THC et ses métabolites. L'huile de CBD réglementée au Royaume-Uni contient de très faibles quantités de THC, voire aucune, ce qui signifie qu'il est très peu probable qu'elle donne des résultats positifs.

Puis-je utiliser les gommes au CBD avec d'autres produits au CBD ?

Oui, sans hésiter ! Il est toutefois recommandé d'utiliser les produits CBD séparément. De cette façon, vous pourrez déterminer plus précisément comment ils fonctionnent pour vous. Il n'y a cependant aucun mal à mélanger différents produits. Gardez à l'esprit que le Agence britannique des normes alimentaires ne recommande pas de dépasser 70 mg de CBD par jour.

We Ship to UK, EU & South Africa

Shop

CBD Gummies UK

Eating CBD Gummies is one of many ways to take your daily dose of CBD. They are nothing else but regular gummies that are infused with high-quality hemp oil and natural Cannabidiol (CBD). These tasty treats are an extremely convenient and discreet way of taking CBD without worrying about spills and dosage. Our CBD Gummies are Full Spectrum edibles, meaning that they contain all beneficial components found in the hemp plant, including THC. But don’t worry, this won’t get you “high” because we maintain THC to legally permissible levels of less than 0.2% and less than 1mg THC per container.

How do CBD edibles Work?

CBD edibles work just like any other type of CBD product – they enter your bloodstream and release beneficial properties that interact with your endocannabinoid receptors. Due to the fact that CBD reaches your system via the digestive tract, it takes a bit longer for CBD gummies to take effect than, for example, from CBD Oil. Although a smaller amount of CBD will be absorbed via the mucous membrane in the mouth, the majority will be absorbed after it reaches your stomach and gets processed. So make sure to get your timing right when using this kind of product.

What are CBD Gummies UK good for?

Based on customer feedback, CBD edibles can be a great choice for pain management. Plenty of people have reported that our premium products have helped them with chronic pain relief. Because they use the full spectrum of hemp compounds, they can provide the so-called “entourage effect”. This means that all compounds from cannabis plants act together to get you extra beneficial properties. There is also anecdotal evidence that CBD gummies can help you get a better night’s sleep.

Are Your CBD Gummies Vegan?

Yes, absolutely! They are also gluten and dairy free.

How Many CBD Gummies Should I Take?

The amount of CBD gummies you would need to take depends on your metabolism, body weight, and other factors. We generally recommend that you start with a lower dosage and gradually increase it over time until you get the effective dose.

The beauty with CBD-infused gummies is that they are so easy to dose. CBD dosage per gummy is always the same, so you don’t have to worry about getting the right dosage. This is why they are so convenient to be a part of your daily wellness routine.

Are CBD Gummies Legal In The UK?

Yes, they are. Our CBD edibles are full-spectrum gummies, which means that they contain all beneficial components that can be found in the cannabis plant. They contain terpenes, flavonoids and a range of cannabinoids, including CBD and THC. But you don’t need to worry that our delicious products will get you “high”. We are fully compliant with legally permitted levels of THC in our products.

Do CBD Gummies Show Up In A Drugs Test?

Our Full spectrum CBD gummies do contain THC in legally permissible amounts. If you consume CBD gummies you should not test positive for cannabis on a workplace drug test. Workplace drug tests are testing for THC and its metabolites. UK regulated CBD oil contains either very low amounts of THC or none at all meaning that they’re very unlikely to trigger any positive results.

Can I use CBD Gummies With Other CBD Products?

Yes, by all means! It is recommended, though, that you use CBD products separately. That way, you can determine how they work for you more accurately. Still, there is no harm in mixing different products. Please keep in mind that the UK Food Standards Agency does not recommend exceeding 70mg of CBD per day.