Nous expédions vers le Royaume-Uni et l'Europe

Boutique

CBD Cream For Psoriasis

Baume pour la peau Premium CBD

UK CBD Oil cbd for psoriasis

CBD Cream for Psoriasis

Le psoriasis est une maladie auto-immune chronique et inflammatoire qui provoque une accumulation rapide de cellules cutanées à la surface de la peau, formant des plaques rouges enflammées qui peuvent provoquer des démangeaisons et des douleurs, et peuvent se fissurer et saigner. Environ 30% des personnes atteintes de psoriasis développent également un rhumatisme psoriasique, qui entraîne une inflammation et une raideur dans et autour des articulations.

Les traitements les plus courants du psoriasis sont les crèmes topiques et la luminothérapie, mais de plus en plus de personnes se tournent vers le CBD pour gérer le psoriasis en raison de ses propriétés anti-inflammatoires et de ses bienfaits pour la santé. Dans cet article, nous explorons le lien entre le CBD et le psoriasis.

L'huile de CBD pour le psoriasis est-elle efficace ?

La recherche montre que l'huile de CBD peut aider à réguler le système immunitaire et à réduire l'inflammation et la douleur causées par cette affection. Elle peut également réduire les niveaux d'anxiété, souvent un déclencheur du psoriasis, en raison de l'effet d'entourage. C'est pourquoi l'huile de CBD est un moyen efficace de gérer les rougeurs, la douleur et les éruptions cutanées qui démangent et qui accompagnent souvent cette maladie, ainsi que les symptômes du rhumatisme psoriasique.
UK CBD Oil star review
J'ai utilisé le baume apaisant pour mes lèvres sèches et pour mon eczéma qui me démange beaucoup et m'empêche de dormir la nuit. C'est incroyable comme il calme les démangeaisons - un soulagement presque instantané pour ma peau ! J'aime aussi beaucoup le fait que ce soit un produit naturel, car j'utilisais auparavant une hydrocortisone synthétique qui amincit la peau. Je recommande sans hésiter ce produit !
UK CBD Oil icon made in uk 01 min

Fabriqué au Royaume-Uni

UK CBD Oil icon full spectrum oils 01 min 1

Huiles à spectre complet

UK CBD Oil icon healthy 01 min

Santé

UK CBD Oil icon quality assured 01 min 1

Qualité assurée

UK CBD Oil icon thc compliant 01 min

Conforme au THC

L'utilisation du CBD pour le psoriasis est-elle sûre ?

L'huile de CBD pour le psoriasis est sûre, efficace et naturelle, sans effets secondaires connus. Le principal cannabinoïde du cannabis, la même espèce de plante qui nous donne la marijuana, est connu sous le nom de tétrahydrocannabinol, ou THC en abrégé. C'est ce qui permet aux consommateurs de cannabis de "planer". Cependant, malgré leurs structures chimiques similaires, et même si le CBD provient du cannabis, le CBD et le THC n'ont pas les mêmes effets psychoactifs et l'huile de CBD ne produit pas de "high".
Comment fonctionne le CBD pour le psoriasis ?
Le système immunitaire est la défense de l'organisme contre les maladies et il aide à combattre les infections. Les lymphocytes T, l'un des principaux types de cellules utilisés par le système immunitaire, détectent et combattent les germes envahisseurs. Cependant, dans le cas du psoriasis, elles commencent à attaquer par erreur les cellules saines de la peau, ce qui entraîne une sur-génération de cellules et une accumulation de cellules.

Bien qu'il n'existe actuellement aucun remède pour cette maladie, des études montrent que l'huile de CBD pour le psoriasis fonctionne de plusieurs façons :

- Il régule le système immunitaire et stabilise la croissance des cellules de la peau, réduisant ainsi l'accumulation à la surface de la peau.
- Ses propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes diminuent la douleur et le gonflement de la peau et des articulations.
- En l'absence d'inflammation dans le corps, les nouvelles cellules cutanées se développent et se détachent à un rythme normal, ce qui donne une peau saine et éclatante.

Le CBD et les plans de traitement de la gestion du psoriasis contribuent donc à réguler le système immunitaire et à favoriser le processus de guérison de l'organisme.
En combien de temps l'huile de CBD pour le psoriasis agit-elle ?
Le délai d'apparition des résultats lors du suivi d'un plan de traitement du psoriasis à l'huile de CBD dépend de la gravité de l'affection et de la rapidité avec laquelle le corps réagit au traitement. Certaines personnes commencent à ressentir une réduction de l'anxiété et de la douleur presque immédiatement, avec des résultats visuels en un mois seulement ; d'autres voient des résultats après plusieurs mois de traitement régulier.
Le bon niveau de l'huile de CBD pour le psoriasis
L'huile de CBD pour le psoriasis et le rhumatisme psoriasique de The Good Level est entièrement naturelle et ne contient aucun produit chimique nocif. The Good Level est l'un des rares produits CBD approuvés par la FSA sur le marché et offre une transparence totale des ingrédients, avec des rapports de laboratoire certifiés confirmant ses normes de santé et de sécurité toujours élevées.

Les huiles à spectre complet, avec un large éventail de cannabinoïdes présents dans l'huile renforçant les avantages pour la santé, sont végétaliennes, sans gluten, casher, sans OGM et sans allergènes, et mélangées avec de l'huile extra vierge de Kalamata pour améliorer le goût.

Disponible sous forme de points de gelée, de baume pour la peau et les muscles appliqué directement sur et autour du site des éruptions cutanées ou de la zone de douleur articulaire, et sous forme d'huile à prendre sous la langue, The Good Level CBD for psoriasis est l'option sûre et sensée pour aider ceux qui souffrent des symptômes liés à cette maladie, en aidant le corps à se guérir lui-même.
Précédent
Suivant

Le CBD aide-t-il votre peau ?

Les industries de la beauté et de la médecine s'intéressent au CBD en tant qu'ingrédient important pour les soins de la peau et, de la réduction des rides aux effets anti-inflammatoires, les possibilités semblent...

Fausse huile de CBD : comment savoir si l'huile de CBD est authentique

L'huile de cannabidiol (CBD) est rapidement devenue l'un des compléments les plus discutés au sein de la communauté mondiale du bien-être. Il existe de nombreuses entreprises...

Les avantages de l'huile de CBD

Il est important de distinguer les dangers potentiels et les effets secondaires de la consommation de marijuana à long terme (c'est-à-dire la consommation de cannabis avec des niveaux élevés de THC...

UK/EU Shipping – Get 25% off first order – welcome25

Learn

CBD For Psoriasis

Premium CBD Skin Balm

UK CBD Oil cbd for psoriasis

CBD Oil for Psoriasis

Psoriasis is a chronic, inflammatory autoimmune condition that causes rapid accumulation of skin cells on the surface of the skin, forming inflamed red patches which can be itchy and painful, and may crack and bleed. Around 30% of people living with psoriasis also develop psoriatic arthritis, which leads to inflammation and stiffness in and around the joints.

The most common treatments for psoriasis are topical creams and light therapy, but more and more people are turning to CBD for psoriasis management because of its anti-inflammatory properties and health benefits. In this article we explore the connection between CBD and psoriasis.

Does CBD Oil for Psoriasis Work?

Research shows that CBD oil can help to regulate the immune system and reduce inflammation and pain caused by the condition. It can also lower anxiety levels, often a trigger for psoriasis, due to the entourage effect. For this reason, CBD oil is an effective way to manage the redness, pain and itchy rashes that often come with the condition, as well as the symptoms of psoriatic arthritis.
UK CBD Oil star review
I have been using the soothing balm for dry lips, and for my really itchy eczema that has kept me up at night. It’s amazing how it dulls the itch – an almost instant relief on my skin! I also really like that it is a natural product, as I have been previously using a synthetic hydrocortisone that thins the skin. I would definitely recommend this product!
UK CBD Oil icon made in uk 01 min

Made in the UK

UK CBD Oil icon full spectrum oils 01 min 1

Full-Spectrum Oils

UK CBD Oil icon healthy 01 min

Healthy

UK CBD Oil icon quality assured 01 min 1

Quality Assured

UK CBD Oil icon thc compliant 01 min

THC Compliant

Is CBD for Psoriasis Safe to Use?

CBD oil for psoriasis is safe, effective and natural, with no known side effects. The main cannabinoid in cannabis, the same plant species that brings us marijuana, is known as tetrahydrocannabinol, or THC for short. This is what gives cannabis users a ‘high’. However, despite their similar chemical structures, and even though CBD comes from cannabis, CBD and THC do not have the same psychoactive effects and CBD oil doesn't produce a ‘high’.
How Does CBD for Psoriasis Work?
The immune system is the body's defence against disease, and it helps fight infection. The T-cell, one of the main types of cells used by the immune system, detects and fights invading germs. However, with psoriasis, they start to attack healthy skin cells by mistake, causing skin cells to over-generate and build up to occur.

While there is currently no cure for the condition, studies show that CBD oil for psoriasis works in a number of ways:

• It regulates the immune system and stabilises the growth of skin cells, thereby reducing the build-up on the surface of the skin.
• Its anti-inflammatory and antioxidative properties decrease pain and swelling in the skin and joints.
• Where there is no inflammation present in the body, new skin cells grow and shed at a normal rate, leading to healthy, glowing skin.

CBD and psoriasis management treatment plans therefore help to regulate the immune system and promote the body’s healing process.
How Quickly does CBD Oil for Psoriasis Work?
The time for results to show when following a CBD oil for psoriasis treatment plan depends on the severity of the condition and how quickly the body responds to treatment. Some people start to feel reduced anxiety and pain almost immediately, with visual results showing in as little as a month; others see results after several months of regular treatment.
The Good Level CBD Oil for Psoriasis
The Good Level’s CBD oil for psoriasis and psoriatic arthritis are all-natural and contain no harmful chemicals. One of the few FSA approved CBD products on the market, The Good Level offers complete ingredient transparency, with certified lab reports confirming their consistently high health and safety standards.

The full spectrum oils, with a wide range of cannabinoids present in the oil enhancing the health benefits, are vegan, gluten-free, kosher, non-GMO and allergen friendly, and blended with Kalamata extra virgin oil to enhance taste.

Available as jelly dots, a skin and muscle balm applied directly to and around the site of the rashes on the skin or area of joint pain, and as an oil taken under the tongue, The Good Level CBD for psoriasis is the safe and sensible option to help those suffering from symptoms linked to the condition, supporting the body to heal itself.
Previous
Next

Does CBD help your skin?

The beauty and medical industries are buzzing about CBD as an important skincare ingredient and, from wrinkle reduction to anti-inflammatory effects, the possibilities seem...

Fake CBD Oil: How to know if CBD oil is genuine

Cannabidiol (CBD) oil has fast become one of the most talked-about supplements within the global wellness community. There are scores of companies out there...

The Benefits of CBD Oil

It’s important to separate the potential dangers and side effects of long-term marijuana use (that is the consumption of cannabis with elevated THC levels...