Nous expédions vers le Royaume-Uni et l'Europe

Boutique

Huile d'olive non MCT

Le bon niveau

Pourquoi utilisons-nous de l'huile d'olive extra vierge plutôt que de l'huile MCT, qui est la norme sur le marché ?

Souvent appelée "la graisse la plus saine de la planète", la plupart des gens s'accordent à dire que l'huile d'olive extra vierge est incroyablement saine. Les preuves scientifiques ne cessant de s'accumuler, les recherches analysant les propriétés bénéfiques des acides gras et des antioxydants présents dans l'huile d'olive extra vierge sont plus nombreuses que jamais.

Il est essentiel d'utiliser le bon type d'huile d'olive. Il existe trois catégories reconnues : l'huile d'olive raffinée, l'huile d'olive vierge et l'huile d'olive extra vierge. L'huile d'olive extra vierge est la moins traitée et la moins raffinée, ce qui correspond parfaitement à nos teintures d'huile de CBD. Elle est extraite par une presse à froid, tout comme notre CBD, puis sa pureté et ses qualités sensorielles sont évaluées. L'huile d'olive extra vierge a un goût distinct et est riche en antioxydants phénoliques. C'est pourquoi elle est reconnue comme le meilleur choix en matière de santé et de goût.

L'huile MCT, la norme du marché, doit être réfrigérée. Par conséquent, l'achat d'huiles avec du MCT comme support actif entraînera immédiatement la dégradation de la qualité de l'huile si elle n'est pas stockée aux températures correctes - ce qui est rarement reconnu en ligne. Au contraire, réfrigérer notre CBD et notre huile d'olive extra vierge est non seulement superflu, mais l'huile préfère la température ambiante, à l'abri de la lumière du soleil, tout comme l'huile que vous avez à côté de votre cuisinière. Même sans tenir compte de tous les avantages pour la santé, pour le stockage et le maintien de la qualité de l'huile que vous avez payée, l'huile d'olive extra vierge est la norme supérieure que l'argent peut acheter.

Autres articles

#FindYourLevel

Facile à suivre

Tableau des doses

Il n'existe pas de modèle unique, c'est pourquoi nous proposons des produits CBD simples et faciles à comprendre, que vous pouvez adapter à vos besoins spécifiques. Nous évitons les clichés habituels et nous nous concentrons sur la qualité du produit, ce que nous pouvons vraiment garantir à chaque étape du processus.
CBD Oil 5%

Niveau 1

CBD Oil 10$

Niveau deux

CBD Oil 20%

Niveau trois

UK/EU Shipping – Get 25% off first order – welcome25

Learn

Olive Oil Not MCT

The Good Level

Why do we use extra virgin olive oil rather than MCT oil which is the market standard?

Often called ‘the healthiest fat on earth,’ most people agree that extra virgin olive oil is incredibly healthy. As the scientific evidence continues to expand, there is now more research than ever before analysing the beneficial properties of the fatty acids and antioxidants found in extra virgin olive oil.

Using the right type of olive oil is crucial. There are three recognized grades; refined, virgin and extra virgin olive oil. Extra virgin olive oil is the least processed and refined, which matches our CBD oil tinctures perfectly. It’s extracted via a cold press, the same as our CBD, then assessed for purity and sensory qualities. Extra virgin olive oil provides a distinct taste and is high in phenolic antioxidants which is why its recognised as the premium choice when considering health and taste.

MCT, the market standard, oil should be refrigerated. As a result, buying oils with MCT as an active carrier will immediately lead to the degradation in quality of the oil if not stored at the correct temperatures- this is rarely acknowledged online. On the contrary, refrigerating our CBD and extra virgin olive oil is not only redundant, but the oil prefers room temperature, out of sunlight, just like the oil you have next to your cooker. Even looking past all the preferential health benefits, for storage and maintaining the quality oil that you paid for, extra virgin olive oil is the premium standard that money can buy.

Other Articles

#FindYourLevel

Easy to Follow

Dosage Table

There is no one size fits all model which is why we provide simple, easy to understand CBD products that you can tailor to your own specific requirements. We avoid the usual cliches and focus on the quality of the product, something we really can guarantee every step of the way.
UK CBD Oil product level 1 isolated 01 min

Level One

UK CBD Oil product level 2 isolated 01 min

Level Two

UK CBD Oil product level 3 isolated 01 min

Level Three